• Jeu Génial !!

    COUCOU !!!!

     

    Je ne sais pas si vous connaissez le jeux en ligne : MovieStarPlanet.

    Je trouve ce jeu GE-NIAL !!!!

    Il s'agit d'avoir sa MovieStar et de se faire pleins d'amis, de parler avec des gens, il y a des minis-jeux et tout un tas d'autre truc !

    Jeu Génial !!

    Si vous ne connaissez pas, allez tout de suite vous inscrire ; voilà le lien : http://moviestarplanet.dk/

    Si vous êtes déjà inscrit, demandé moi en amie ! Ma MovieStar est M@thilde =)

    (Je ne sais pas si le lien marche. Si ça ne fonctionne pas, faites un copier collé)

    Bon. Voila !!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :